Remerciements

villederivesLa Mairie de Rives:

Depuis Maintenant plus de 10 ans La Mairie de Rives nous met à disposition  un local pour stocker les bouchons et effectuer le trie.Le local peut contenir plus de 1500 sacs de bouchons triés.On peut  ensuite commander un camion et le charger avec de nombreux bénévoles qui répondent toujours présents.C’est un moment convivial et sportif pour charger le camion en un minimum de 2 heures.Le dépôt est géré par Nathalie Mengual et les bénévoles qui trient tous les Lundis Matins de 9h à 11 heures et les Jeudis AM de 14h a 16h30.Le 14 eme camion part le 8.01.2014, nous en sommes déjà à plus de 160 tonnes .
MENGUAL Nathalie
710 route de Chateaubourg
38140 Rives
Tél : 04 76 91 40 34 – Portable : 06 64 53 84 70
et sur rendez vous Mail : nath.bouchons38@bbox.fr

La Mairie d ‘Échirolles :

Depuis 2 ans la mairie d’Échirolles nous a mis a disposition un local d’environs 12 m qui nous sert de triage et de stockage pour environs 50 sacs .Vous pouvez déposer vos bouchons ou venir aider au triage  1er et 3em vendredi de chaque mois de 9h a 11heures 7 allée de la rance a Échirolles  (contact Andrée 06.88.97.46.21). Fermé Juillet et Aout

La société Teisseire a Crolles:

Depuis maintenant plus de deux ans , la société Teisseire à Crolles nous donne régulièrement de nombreux cartons de bouchons neufs,avec des défauts,des problèmes image teissiresur la  chaîne d’embouteillage ,ou des fins de série….Pour les bouchons neufs avec une pastille aluminium,nous mettons à contribution des particuliers, l’ I.M.E de Saint Agnès à Saint Martin le Vinoux.(Les I.M.E. sont des établissements médico-éducatifs qui accueillent des enfants et adolescents atteints de déficience intellectuelle) .

Un Grand merci  aussi à tous les points de Collecte Inter entreprise ,les écoles,Lycée et collèges,les Maisons de retraites,les associations , et les particuliers qui collectent :

Ecole Berriat Grenoble,école des Charmilles Grenoble,école Beauvert Grenoble,école Chartreuse au Cheylas,école des Dauphins à Bernin,groupe scolaire Joliot curie à Saint Martin d’ hères,école Notre Dame de la Délivrance.

I.M.E  Saint Agnès à Saint Martin le Vinoux, Foyer Logement la Roseraie à Fontaine, Foyer logement la Cerisaie à fontaine , MGEN (établissement de santé privé d’intérêt collectif)

Société Teisseire Crolles ,Société Ardis Seyssins,Shneider Eybens,Semitag Grenoble,Soitec Bernin,Ikéa St Martin d ‘hères,S.T.  groupe Elior Grenoble,Caterpillar Grenoble , Kla Tencor Meylan,Impôts de Grenoble,Hôpital Sud Pavillon E Éducation Diabétique, Euromaster Montbonnot,Clinique des Cèdres Échirolles,Tupperware  Dauphiné Échirolles,Bull Échirolles,Capponi Alpes Grenoble,Training 7 Grenoble,Botanic Seyssins,Netto La Mure,Intermarché La Mure,Mac Do La Mure,Le Square Saint Ismier,Axéo service Grenoble,le  carré Médicale Saint Martin d’Hères,La brocante de Mamie Saint Martin d’ hères,BPDA de Corenc,Air Liquide sassenage,Capgemini à Montbonnot ,Semitag à Grenoble,Logica à Grenoble,Arias cuisine à Grenoble,Betrec à Grenoble, Cap Gemini Montbonnot Saint Martin, Société ARKEMA à Jarrie, l’ URSSAF de Grenoble, SAMSE siège sociale Grenoble,

Lycée Fleming Sassenage,Louise Michel Grenoble,Emmanuel Mounier Grenoble,Lycée Privé Breda a Allevard,Le lycée français Alexandre Dumas de Moscou ,Itec Bois Fleury la Tronche,lycée Jacques Prévert à Fontaine,

Collège Charles Munch Grenoble,Montesquieu Grenoble,Lionel Terray Meylan,

Résidence les Alpins Grenoble,Maison de l’enfance Clos d’or Grenoble,Centre Médical Rocheplane

France Bleu Isère,Télé Grenoble

Mairie de Poisat,Mairie d’Allevard,Mairie de Fontaine,Mairie de Monestier,La Mairie de Theys,Services Technique de Fontaine,Mairie de Bernin,la Mairie de Mens,la Mairie de Goncelin, la Mairie de Meylan, la Mairie de Saint Ismier.

Pompiers de Villard Bonnot,Camping les trois pucelles a Seyssins,

Maison départementale des Sports Eybens,Association les Petits Malins,

CCAS  d’Échirolles,CCAS Malherbe,

Et tous les particuliers qui collectent les bouchons…….