Mardi 20 décembre 2016

La fin d’année approche rapidement, avec : les fêtes, les cadeaux et la neige peu-être.       C’est le mois de la solidarité et de l’entraide.Tout ceci pour vous dire que nous avons besoin de vous tous pour charger notre troisième camion de l’année. En effet le local de Rives est bien plein et nous ne pourrons pas attendre Février 2017 pour le vider.

Donc rendez vous tous, le Mardi 20 décembre 2016 à 14 heures pour nous aider à vider le local et charger le camion de nos précieux bouchons en plastique.Cette opération  prend un peu plus de deux heures dans une bonne ambiance. Toutes les personnes sont les bienvenues pour ouvrir, porter, vider et ramasser les sacs. Comme à chaque chargement les bénévoles du local de Rives nous offriront un café, un thé ou tout autre boisson, accompagnés souvent de bons gâteaux maisons .

Alors notez sur votre calendrier la date du 20 Décembre 2016 , juste avant Noël , un cadeau pour l’association qui ne vous coûtera que du temps et un peu d’effort.

Merci d’avance .