Troisième Camion Cette Année

13 Tonnes 720 :

C’est le poids de notre troisième camion pour cette année 2014 que nous avons chargé le 28 Octobre à Rives à 14 heures .Comme d’habitude vous avez été très nombreux à répondre présents pour le chargement du camion.Un gros camion, le soleil, une très bonne ambiance et une cadence soutenue, le local de Rives se vide rapidement . « On voit le Mur » a  crié je ne sais pas qui « cela faisait longtemps ».  Deux heures plus tard le gros camion de 90 m³  est pratiquement chargé …  « arrêtez tous   » cria Nathalie   « France 3 arrive … » .donc nous arrêtons tout, les ouvreuses de sacs, les porteurs, les videurs et les ramasseurs sont  dans l’attente de la télévision. Une fois le reportage terminé, un bon café, un jus de fruit ou une bière sans alcool ( lol ) « l’ abus d’alcool est ….. » un petit mange mange pour recharger toutes les batteries de tous les bénévoles que nous remercions encore.C’est dans une grande convivialité et simplicité que nous avons tous participé à ce 17 ème camion  depuis 2004, soit aussi 178 tonnes 800 et environs 40 000 euros…..

Allez à vos Bouchons, collecteurs, trieurs On Compte Sur Vous …. ça me dit quelque chose …  Mercinumérisation0002