Salon CE Stade des Alpes Grenoble

Yvette,Placide nos fervent Bigarchons Trieurs Collecteurs .

Isabelle , Le chien d'Handichien Gazou

Isabelle , Le chien d’Handichien Gazou

Michèle,Christian,Isabelle et Gazou

Michèle et Christian les responsables d’Handichien, Isabelle et Gazou

Françoise et Andrée , nos responsables du dépôt d'Echirolles

Françoise et Andrée , nos responsables du dépôt d’ Échirolles

Nous avons participé au Salon CE (Comité d’Entreprise) au Stade des Alpes, de 9 heures à 17 heures le 02.10.2014. Un salon très bien organisé, chaleureux et convivial. Au troisième étage du stade des Alpes, dans le secteur VIP, nous étions installés, une table et trois chaises mais cela suffisait. Une signalétique très bien faite et complète avait été fournie par le bureau de l’association des Bouchons d’Amour identique à tous les salons CE. Café et jus de fruits à notre disposition toute la journée, une collation pour le repas de midi très sympathique  et des responsables de CE un peu timides. Nous nous étions organisés de la façon suivante, toujours trois personnes sur le stand. Je remercie donc pour leur participation,  Andrée et Françoise, Michèle et Christian, Yvette et Placide, Sophie, Isabelle , son Chien Gazou et  Philippe.

Grâce aux bons conseils de notre président Guy Petit , nous avons fait du démarchage, nous allions à la rencontre des visiteurs pour les rapatrier sur notre stand.Que du positif, malgré une fréquentation moyenne,d’après les organisateurs moins de 200 personnes, nous avons accosté quelques responsables de  CE, certains collectaient déjà et d’autres doivent mettre en place une collecte … à suivre. Pour conclure, c’est bien un salon où nous devons être présents, au cœur des entreprises pour véhiculer le rôle de notre association et collecter le maximum de bouchons.

Merci à tous.